mardi 13 octobre 2009

Bienvenue à une nouvelle auteure : Nadine Groenecke

Nadine a été l'une de mes stagiaires hyper douées (parfois plus que moi!) ayant assisté à l'un de mes ateliers d'écritures près de Tours en 2007. La voici auteure publiée ! : un recueil de nouvelles chez l'éditeur Chloé des Lys.
> Allez en apprendre plus sur son blog. Elle dédicacera son ouvrage le 14 novembre à la librairie Ducher de Verdun.
Bienvenue à Nadine dans la vie ébouriffante (ébouriffée?) des auteurs. Il va sans dire que c'est pratiquement grâce à moi qu'elle sait lire et écrire, qu'elle publie désormais, qu'elle a des dons fabuleux en tous domaines (guérison des écrouelles, attraction de clientèle...). Sans mes conseils, Nadine, c'est simple, hé bien...
Bon j'arrête.
Allez j'décoooooonne..., mais je prendrai quand même 90% de ses droits d'auteurs (c'est vrai quoi, si mes ateliers servent à me créer de la concurrence, aussi, hein, je suis pas barré, moi !).
Félicitations, et sans rire, ça me fait vraiment plaisir !